Depuis qu’elle a été découverte dans The Voice, Louane n’a plus cessé de surprendre les téléspectateurs et les auditeurs. Devenant l’un des plus grands espoirs de la musique française, la jeune chanteuse a fait l’unanimité auprès de son public. Avec son talent et son charme, Louane a su s’imposer comme étant l’une des plus grandes artistes de sa génération. Alors tout va pour le mieux dans sa carrière de chanteuse, on ne peut pas en dire autant de sa vie amoureuse.

Une chanteuse hors pair !

En l’espace d’un an seulement, Louane est passée d’une inconnue à une star internationale. C’est lors de sa participation à The Voice, édition 2013, que la France découvre pour la première fois son talent. Avec le temps, elle n’a fait que de surprendre ses fans, tant par sa beauté que par son talent. Elle a même réussi un pari très difficile. En effet, elle a su se développer dans un monde qu’elle ne connaissait pas du tout.

Après avoir bien lancé sa carrière de chanteuse, elle décide de faire un pas dans le cinéma. Et Louane a réussi son coup puisque son film a été couronné de succès. Mais actuellement, la chanteuse émérite a décidé d’arrêter momentanément sa carrière afin de se concentrer sur sa famille.

Louane et Florian Rossi menacés par un danger !

Ce n’est vraiment pas facile de vivre la vie d’une célébrité. En effet, l’envers de la médaille peut être très imposant. Pour Louane, la célébrité a failli être un véritable poison. Après que Louane ait été agressée, la jeune femme a dû prendre un garde du corps. Depuis, elle protège encore plus sa vie privée des regards indiscrets. Même si des rumeurs affirment que son couple serait aujourd’hui au bord de la rupture, il n’en est rien.

En effet, Louane et le célèbre musicien, Florian Rossi, vivent toujours une parfaite idylle. L’un de ses fans, Simon Lesaint, aurait décidé de faire au mauvais tour à Louane. « Nous avons votre homme, si vous voulez le revoir vivant faite un story où vous chantez “no scrubb” écrit alors celui-ci en commentaire d’une publication de la chanteuse. Bien sûr il s’agit simplement d’une blague.