Dernièrement, tout va pour le mieux pour Yolanda et Jean-Claude dans « L’amour est dans le pré » . Ce 30 novembre dernier, l’agriculteur a glissé en voulant entrer dans un jacuzzi, avec une tenue d’Adam. Un évènement qui n’a pas laissé sa prétendante indifférente.

Du nouveau du côté de nos agriculteurs de « L’amour est dans le pré »


Ce lundi 30 novembre, les amoureux avaient décidé de changer de maison dans « L’amour est dans le pré ». Pour une toute première fois, ce soir, les agriculteurs vont découvrir où leur prétendante vit. Pour sa part, Jérôme est allé chez Lucile à Toulon. À l’occasion, il lui a offert une bague pendant un dîner très romantique. Effectivement, c’est une bague en signe de leur amour. Par la suite, les téléspectateurs ont pu apercevoir les retrouvailles de Jean-Claude et de Yolanda. Bien évidemment, lui aussi a apporté bon nombre de cadeaux à sa belle et tendre prétendante. Ensuite, elle lui a inculqué sa passion dans un centre de tir. Vraisemblablement, Yolanda est une passionnée des 9 millimètres. Par la suite, le couple a passé la soirée avec des amis des Landes de Yolanda. Pour ce dîner, ils ont mangé bérets, plateau de charcuterie et slow collé serré. Une opportunité pour la prétendante de pousser un peu le candidat a dévoilé ses sentiments.

Jean-Claude, une chute qui fera désormais partie des annales


Vraisemblablement, au lieu de montrer ses sentiments, l’agriculteur a laissé entrevoir ses fesses, et plus encore. Pour avoir plus d’intimité, Yolanda a concocté un week-end surprise à Antibes. En réalité, Jean-Claude s’est laissé emporter par l’ambiance estivale de la ville azuréenne dans « L’amour est dans le pré ». Pour cela, il a rejoint sa belle Yolanda pour une petite session reposante dans le jacuzzi. Au lieu de tout de suite se mettre dans le bain bouillonnant, Jean-Claude s’y est présenté nu. Malheureusement, il a glissé avant même d’y entrer. Ainsi, il a fait découvrir toute son anatomie pile face à Yolanda. En plus, les téléspectateurs ont aussi pu voir cette séquence. Toutefois, personne ne pourra dire être déçu de cette découverte.