Le cliché des séries télé sur les meilleurs amis pourrait s’avérer pour notre acteur préféré. Amoureux de sa femme, il s’est dévoué corps et âme pour sa petite famille.

Nous avons bien constaté que Jean Dujardin était heureux dans son mariage. Les choses ont bien changé depuis « Un gars et une fille ».

Jean Dujardin s’occupe de sa famille


L’acteur émérite est aussi un papa chevronné. Il a abandonné sa vie de vieux garçon lors de son mariage avec Nathalie Péchalat, il y a maintenant 2 ans. A l’arrivée de sa fille, Jeanne, il devient l’homme le plus comblée du monde. Il consacre la majorité de son temps pour les deux femmes de sa vie.

Pendant le confinement, la petite famille Dujardin s’est réfugiée en Suisse ou elle a passé le confinement. C’était bien l’occasion pour le couple de se rapprocher. Ces vacances forcées ont aussi permis aux parents de profiter des moments avec leur fille.

Jean Dujardin trahit sa femme


Malgré l’image que reflète la petite tribu, la relation avec Nicolas Bedos pourrait changer la donne. Voici rapporte que Nathalie Péchalat rappelle régulièrement à son époux que sa vie de célibataire est bien fini «Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir».

Pourtant, Jean Dujardin semble vouloir défier sa femme. Il y a quelques jours, l’acteur publie une photo de lui sur une terrasse d’un restaurant à Paris. Il était en compagnie de ses meilleurs amis, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. C’était à l’occasion de son anniversaire. Il fêtait alors ses 48 ans.