Après voir été soumis un régime strict par sa femme Nathalie Péchalat durant le confinement, Jean Dujardin semble frustré. Il se lâche. Aucun regret.

Le Magazine Ici Paris faisait état en juin dernier de la transformation radicale de l’acteur oscarisé pour les beaux yeux de sa belle.

Il aurait été soumis un régime sur mesure, à base d’aliments bio. Nathalie Péchalat confirmait en partie cette allégation.

« J’ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille. En confinement, on disperse moins, au sens propre comme au figuré », indiquait l’ex-candidate de Danse avec les stars, désormais à la tête de la Fédération française des sports de glace.

Mais depuis, le déconfinement, Jean Dujardin, en homme du sud-ouest, a eu besoin d’un vrai plat nourrissant, et bien consistant.
Pour une fois, il ne s’est pas privé.
« L’e?motion du jour ? un sandwich de Chez Alain au Marais », a-t-il annoncé sur Instagram.
Il y a deux ans, il avait pris une dizaine kilos pour les besoins de « I Feel good », réalisé par Benoît Delépine dans lequel il a donné la réplique à Yolande Moreau et Joseph Dahan.
« J’y suis allé avec ce plat qui affiche en moyenne trois cents calories. Il fallait que je me voute un peu, mon personnage est cabossé, il fallait que je me fonde dans mon personnage », confiait Jean Dujardin.