Avec le déconfinement, tout le monde reprend petit à petit son train de vie. Bien sûr le changement est inévitable dans certaines circonstances. C’est notamment le cas pour la figure emblématique de la comédie française : Jean Dujardin.

Ce dernier ferait l’objet de quelques rumeurs peu fondées et qui feraient long feu. En effet, malgré les différents communiqués de la star du cinéma, les médias n’en démordrai pas.

Jean Dujardin, un flop du cinéma


Le dernier film de Jean Dujardin n’a pas eu l’effet escompté. Sa collaboration avec Marion Cotillard et bien d’autres acteurs de renom dans « J’accuse » n’a pas autant séduit le public que ce ce que l’on pouvait espérer.

Le film a créé une grande polémique, ce qui n’est pas du tout bénéfique pour la carrière de Jean Dujardin. La plupart de ses fans lui ont tourné le dos suite à cette diffusion. Cela lui a même attiré des commentaires vindicatif de toutes sortes.

Jean Dujardin va partir ?


Depuis la sortie de son film à scandal, les rumeurs vont bon train quant à un éventuel départ de Jean Dujardin. Ce dernier aurait déjà tenté de les démentir mais en vain. Plusieurs magazine people dont Spécial People ou Public ont d’ailleurs repris cette possibilité.

Nathalie Péchalat, l’inconditionnel soutien de Jean Dujardin, déclare : « Je vous confirme que j’ai la ferme intention de rester en France, à titre personnel et professionnel ». Une publication du 9 mars que son mari s’est empressé de confirmer : « Comme moi ! Le monde est ptit »