La compagne de Jean Dujardin fait une fois de plus parler d’elle. Si elle a toujours été connue pour son tempérament de feu, personne ne s’attendait à ce qu’elle soit parfois si virulente. Et pourtant, elle continue de surprendre ses fans il y a quelques jours lors d’une récente prise de parole. En cause : une déception qui lui pèse particulièrement sur le cœur. On vous explique tout dans cet article !

Une élection compliquée !

Les derniers ont été assez compliqués pour Nathalie Péchalat. La compagne de Jean Dujardin s’est lancée dans une campagne à corps perdu afin de rester la Présidente de la Fédération des sports de Glace. Un rôle qui lui tient d’ailleurs beaucoup à cœur. Et cela se comprend puisqu’elle a fait en sorte d’y rester depuis quelques années maintenant. Les élections se sont déroulées il y a quelques jours et il semblerait toutefois que les résultats ne soient pas ceux attendus par cette dernière.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin)

En effet, la compagne de Jean Dujardin serait arrivée uniquement en seconde place avec un total de vote de 47,7%. Elle se fait donc remplacer par Gwenaëlle Noury qui a réussi à avoir un total de 52,3% des votes. De quoi susciter la colère et l’indignation de Nathalie Péchalat ! En effet, la jeune femme espérait qu’elle pourrait réaliser un meilleur score au vu du travail accompli durant les deux dernières années !

La compagne de Jean Dujardin totalement indignée !

C’est une véritable trahison que la compagne de Jean Dujardin semble vivre avec cette défaite. En effet, elle estime que la campagne a été menée par un ennemi de l’ombre qui aura peut-être une place dans la prochaine organisation. De quoi rendre la jeune femme particulièrement véhémente dans ses propos pour Didier Gailhaguet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

« Je trouve cela humiliant et irrespectueux » avait donc fait part la compagne de Jean Dujardin. Pour elle, le travail effectué durant cette période a permis de remettre la Fédération de sport de Glace sur le devant. On espère toutefois que ce changement de direction ne changera pas les choses pour ce sport ! C’est d’ailleurs l’un des souhaits de la jeune femme malgré la situation.