Comme bon nombre de célébrité, Jean Dujardin a arboré une moustache afin de prendre part à Movember Challenge. Un évènement que Movember Foundation Charity a fondé en 2013.

Un concours dont le but est de se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser contre certaines maladies. Des maladies qui n’atteignent que les hommes à l’exemple du cancer de la prostate. Une initiative à laquelle bon nombre de célébrités comme Will Smith, Brad Pitt, Zac Efron, l’ex-footablleur David Beckham, Johnny Depp y participe.

Un beau concept


Le 16 novembre dernier, Jean Dujardin avait posté sur son compte Instagram un cliché de lui portant une grosse moustache. « Movember c’est sérieux », avait-il écrit comme légende. Une initiative que ses fans trouvent élogieuse en plus du fait qu’ils adorent son nouveau look. Myriam Seurat (une chroniqueuse de l’émission Télématin) et Emmanuelle Seigner font partie des personnes qui aiment sa moustache.

Jean Dujardin suit les pas de Nicolas Sarkozy


Effectivement, il y a peu de temps, les fans de l’acteur avaient droit à une tout autre apparence. Vraisemblablement, Jean Dujardin sera la tête d’affiche du film Présidents d’Anne Fontaine. Ainsi, il incarnera Nicolas Sarkozy. Cependant, ses admirateurs ne lui trouvaient aucune ressemblance à l’ancien président.

« Trop grand Jean, pour le petit Nicolas », ont lancé les internautes. Certains trouvent même que c’était Christian Clavier qui était approprié pour ce rôle.

Jean Dujardin, un acteur déjà connu


Jean Dujardin est devenu l’acteur que l’on s’arrache en France comme à l’étranger. Dernièrement, il a fait le tournage de la suite de la saga OSS 117 qui fait toujours un carton comme les deux précédents opus. La spontanéité et son sens de l’humour font de lui ce comédien si exceptionnel. Son incarnation de Brice de Nice a beaucoup propulsé sa carrière. Grâce à son talent si exceptionnel, Jean Dujardin peut à la fois jouer un rôle comique comme des personnages dramatiques.

Malgré les mesures sanitaires, le comédien va continuer à être dans des tournages, mais dans le respect des mesures sanitaires.