Jean-Jacques Bourdin et RMC c’est la fin ! En effet, après des décennies de bon et loyal service à la chaîne, l’animateur a été « mis à la porte ». Ainsi, il n’est plus à la tête d’affiche de l’émission « Bourdin Direct ». Un évènement qui a énormément étonné ses fans. Mais depuis son départ de la chaîne, il fait toujours parler de lui.


Pour sa part, Jean-Jacques Bourdin avait confié que la chaîne a perdu beaucoup d’audiences. Ainsi, cette année, tout le monde est dans l’obligation d’y mettre du sien. De son côté, le magazine People Public a rapporté la difficulté au sein de RMC. Selon l’hebdomadaire : « RMC a perdu 850 000 auditeurs en près de 4 ans et la matinale de Jean-Jacques Bourdin a perdu 200 000 auditeurs par rapport à l’automne 2016 ».

Jean-Jacques Bourdin attaque vertement le Pr Didier Raoult


Mais récemment, une interview du Professeur Didier Raoult a fait ressortir les crocs de Jean-Jacques Bourdin. Pour un rappel, ce professeur est un célèbre médecin qui a fait introduire la chloroquine durant la crise sanitaire liée au Covid-19.

Ainsi, l’ex-animateur de RMC n’a pas hésité à déclarer : « que le fait d’avoir une grande popularité ne fait pas forcement le Pr Didier Raoult un bon docteur ». En effet, il l’avait traité de « charlatant ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette déclaration a mis le feu aux poudres. Toutefois, la réponse du célèbre médecin ne s’est fait pas prier. « Son travail c’est sauvé des vies. Et comme Jean Jacques n’en sauve pas, il n’a pas la capacité de l’évaluer », réplique-t-il.

La réplique d’Albert de Monaco


Quelque temps après cet entretien, le Prince Albert de Monaco a visité L’IHU de Marseille. D’après les informations provenant du Pr Didier, le mari de Charlène de Monaco lui a félicité, d’abord, pour son travail. Mais également pour sa grande implication pour la lutte contre le Covid-19.

Mais pour répondre aux propos de Jean-Jacques Bourdin, le prince souverain a confirmé que le Pr Didier est le meilleur dans sa discipline.

À vrai dire, malgré la notoriété de l’ex-animateur de RMC, son attitude n’est pas appréciée par plusieurs personnes. Et les réseaux sociaux le prouvent.