Dernièrement, Jean-Jacques Bourdin se trouvait évincé de RMC, lieux où il gravit les échelons. Effectivement, le grand présentateur n’anime plus l’émission « Bourdin Direct » depuis septembre. Il s’est retrouvé remercié pour ces années de bons et loyaux services.

Jean-Jacques Bourdin, viré à cause d’un coup de gueule


Vraisemblablement, cet automne RMC a connu une grande déchéance de ses auditeurs. Un chiffre allant jusqu’à 850 000 auditeurs en 4 ans et plus de 200 000 auditeurs pour la matinale de Jean-Jacques Bourdin.

Dernièrement, Jean-Jacques Bourdin avait reçu comme convive sur ses ondes le célèbre Professeur Didier Raoul. Un médecin qui doit sa célébrité grâce à son emploi de la chloroquine pour faire face au covid-19. Une épidémie qui a vraiment ravagé une grande partie de notre planète. Pendant cet entretien, Jean-Jacques Bourdin n’a pas tenu sa langue dans sa poche avec le professeur. Effectivement, le présentateur avait lancé que la célébrité ne fait pas du Pr Didier Raoul un bon docteur. Et bien évidemment, ce dernier a alors répliqué que le présentateur est jaloux, car dans son travail il ne sauve pas de vie.

Le Prince Albert de Monaco prend parti


À la suite de cet entretien, le Prince Albert de Monaco était en visite à L’IHU de Marseille. Une visite que le professeur Didier lui-même a communique sur les réseaux sociaux. Et selon ce dernier, le papa des jumeaux lui aurait félicité pour son travail et sa grande détermination.

Le prince a aussi affirmé que le professeur Didier Raoul reste le meilleur dans sa discipline. Des propos qui s’annoncent comme un message à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait traité d’arnaqueur. Malgré la grande célébrité de l’animateur, il a tout de même reçu de vives critiques de la part de ses auditeurs.