Jean Jacques Bourdin ne fait plus partie de la RMC ! Après plusieurs années de loyaux services au sein de l’équipe, le présentateur de la matinale « Bourdin Direct » aurait été remplacé par la chaîne par un autre programme. Une situation qui n’enchante pas le présentateur mais qui a également provoqué une polémique de taille.

Le présentateur a d’ailleurs émis son avis sur cette éviction injuste à son avis. Il déclare même qu’il aurait été « jeté comme un malpropre » malgré son implication dans la réussite de la chaîne. Un nouveau scandale en vue pour l’animateur ? Révélations choquantes !

Une décision mûrement réfléchie par RMC


Le retrait de Jean Jacques Bourdin de son émission phare n’a rien d’une décision facile. Bien au contraire, la production a tenu à expliques les raisons de ce changement pour faire taire les rumeurs concernant l’éviction injuste de l’animateur.

Comme ces derniers l’indiquent, il semblerait qu’il s’agisse tout simplement d’une démarche stratégique. Il ne faut pas oublier que la chaîne a perdu une grande partie de son audience depuis quelques temps. Rien que pour « Bourdin Direct », le taux d’audimat a baissé de 200 000 personnes en seulement 4 ans.

Un gros clash qui n’a pas servi à Jean Jacques Bourdin


Les coups de gueule de Jean Jacques Bourdin n’en finissent pas. Pour le présentateur de « Bourdin Direct », les choses ne s’améliorent pas lorsqu’il commence à s’en prendre au Pr Didier Raoult. Il demandait des explications sur les recherches liées au covid-19 d’une manière assez violente, ce qui n’a pas du tout plu à ses auditeurs. D’autant plus qu’il a traité le professionnel de la santé de « charlatan ».

Face à cet affront, Albert de Monaco a tenu à clarifier les choses. La célébrité monégasque a déclaré que le Pr Raoult est l’une des meilleurs dans son domaine. Une réponse claire et objective lorsqu’on pense aux calomnies de Jean Jacques Bourdin.