Jean-Jacques Goldman et son fils Michael Goldman partagent la même passion, la musique.

Une retraite trop tôt pour ses fans


Si Michael Goldman prend son envol dans le monde de la musique, son père Jean-Jacques Goldmann a déjà pris la retraite depuis des années. Pour cause, la sécurité de sa famille face aux médias passe avant tout. Toutefois, il reste toujours le célèbre chanteur que ses fans ont adoré.

Mais, face au coronavirus, Jean-Jacques Goldman a repris les paroles sur les réseaux sociaux depuis sa résidence à Londres. Ainsi, il a donné son soutien aux professionnels médicaux qui des jours et des nuits combattent pour les patients contaminés par le virus.

Pour l’occasion, il a voulu mettre en honneur ces derniers en modifiant son titre « Il changeait la vie » en « Ils sauvent nos vies ». De nouveau, Jean-Jacques Goldmann a eu un grand succès avec ce titre. Mais espérons qu’avec celui-ci, il va faire son come-back.

Michael Goldman dans l’ombre de son père


Malgré les efforts de Michael Goldman dans le monde de la musique, l’ombre de son père le suit partout. Comme bon nombre d’enfants de star d’ailleurs. En effet, il est impossible pour lui de tracer sa propre route sans qu’on le compare avec son père. Ainsi, la route semble être difficile pour le jeune homme. Pour sa part, il veut qu’on prenne en compte ses talents et non celui de Jean-Jacques Goldmann. Car apparemment, père et fils nagent dans deux mondes différents de la musique.

Mais, aujourd’hui encore le fils de Jean-Jacques Goldman fait face à des problèmes. Ce dernier n’est autre que son nouveau titre intitulé « Tout au bout du monde ». À première vu, les fans ont tout de suite comparé son titre à celui de son père « Au bout de mes rêves ». Effectivement, une ressemblance frappante du titre qui a créé la polémique. Les fans des deux musiciens se demandaient si Michael Goldman ne serait pas inspiré de la chanson de son illustre père.

Pour le moment, Michael Goldmann n’a pas donné une explication à ce sujet.