Scandale Goldman, les fans de Jean Jacques Goldman protestent sur la nouvelle chanson de son fils

Œuvrant tous deux dans le monde musical, Jean Jacques et Michael Goldman sont sous les feux des projecteurs en ce début d’année. Les deux musiciens évoluent plus ou moins dans la même sphère mais n’ont pas du tout les mêmes attentes et aspirations. Une situation qui devrait leur permettre de se différencier l’un de l’autre, même si cela n’est pas toujours évident.

Alors qu’il débute dans le métier, Michael Goldman a déjà fait ses preuves auprès de son public. Avec quelques titres à son actif, son cercle de fan est encore restreint pour le moment. Une situation qui pourrait rapidement changé étant donné son audace. Le jeune chanteur va-t-il facilement faire ses preuves ? Il s’exprime sur le sujet.

Une carrière qui démarre difficilement

Si le talent de Michael Goldman n’est pas à prouver, il reste toutefois dans l’ombre de son père. Ses exploits jusqu’à présent sont beaucoup moins connus que ceux réalisés par Jean Jacques, le maître de son domaine.

Son souhait pour le moment : se dissocier pleinement du titre de son père et de sa notoriété. Une situation qui est souvent désagréable pour ce dernier qui souhaite se faire un nom à part entière dans le monde artistique.

Le titre qui crée un scandal


Il a d’ailleurs sorti un nouveau single intitulé « Tout au bout du monde » qui lui a valu quelques commentaires de ses fans. La chanson est inspirée du tube de son père «  Au bout de mes rêves ». Pour le jeune chanteur qui voulait se faire une réputation de son propre chef, la situation est peine perdue étant donné l’accueil que les fans ont réservés à son titre.

Le tube est un vrai flop du domaine artistique car les fans estiment que ce dernier n’est pas aussi original que ce que l’on pourrait attendre. De son côté Jean Jacques Goldman a remanié une de ces chansons pour obtenir un nouveau tube «  Ils sauvent nos vies », un tube déjà apprécié.