Jean-Jacques Goldman a marqué l’esprit de plusieurs générations avec ses chansons mythiques et particulièrement touchant les uns des autres. Il aurait été l’une des plus grandes étoiles de la musique de l’hexagone pour le siècle dernier.

Après 20 ans de silence, Jean-Jacques Goldman réapparait timidement, mais ne passe pas inaperçu aux yeux de ses plus grands fans.

Jean-Jacques Goldman préfère vivre en paix


Après la sortie de son dernier album intitulé « Chansons pour les pieds », Jean-Jacques Golman a disparu de la circulation. Il a quand même participé à l’aventure des Enfoirés jusqu’en 2016 avant de tirer complètement sa révérence. Son absence a permis à la jeune génération de prendre le relais avec deux compils particulièrement populaires.

Après plusieurs années sous les feux du projecteur, l’artiste a préféré s’éloigner complètement de ce monde pour passer sa retraite au calme et bien éloigné des médias. Toutefois, sa brève apparition à la période de confinement a réchauffé le cœur de ses fans. Il a tenu à rendre hommage au corps médical dans un tube revisité.

Il casse le silence pour un ami proche


Il faut dire que Jean-Jacques Goldman veut complètement changer de vie en disparaissant complètement du radar des médias ces quatre dernières années. Il est tout à fait normal de reprendre une routine quotidienne banale après une vie tumultueuse.

Cependant, la routine est peut-être trop lourde pour le chanteur qui passe rendre visite à un bon ami Hugues Aufray, une connaissance au tout début de sa carrière. Les deux compères auraient passé toute une après-midi à discuter après cette visite inopinée. Une entrevue qui rallume le feu au cœur des fans en espérant une nouvelle collaboration d’ici peu.