Patrick Bruel est devenu très inquiet ces derniers jours pour son ami Jean-Jacques Goldman disparu.

L’interprète de “Breaking the Voice” avait l’habitude en cette période de confinement de proposer des chansons à son public pour les aider à se détendre et sortir un peu de l’angoisse qu’a causé cette pandémie mondiale.

Patrick Bruel a invité ses fans ce dimanche 10 mai à une session acoustique ou il a chanté une chanson de son ami Jean-Jacques Goldman, ses fans du coup ont pris l’occasion de lui demander des nouvelles du célèbre chanteur.
Patrik Bruel n’a pas hésité à réponde avec une grande franchise : “vous demandez beaucoup de nouvelles de Jean-Jacques Goldman. Je n’ai pas plus de nouvelles que vous. Il a pris une décision et il s’y tient. Mais évidemment, il nous manque, il nous manque beaucoup, il nous dit que “Restos du Coeur” manque, je ME manque, …, le vestiaire de mon voisin “.

Il n’est donc pas le seul à s’inquiéter de la disparition du chanteur en exil. Beaucoup de rumeurs sont sortis à ce sujet, certains disent qu’il est malade, d’autres manifestent sont absence par la réunion annuelle des « Enfoirés ».

Il est à rappeler que Jean-Jacques Goldman a réalisé 30 millions de disques, 6 albums Live, 8 albums studio, 6 compilations, c’est un auteur-compositeur qui a travaillé avec les plus célèbres stars de la chanson tel qui « Céline Dion » et les « Restos du Cœur ».

Pour mettre fin aux rumeurs, et montrer son soutien aux gens qui prennent le risque pour sauver nos vies, la star est réapparu il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux avec une vidéo qui réjouit ses fans ou il a fait une reprise de la chanson « Il changeait la vie ».