Jean-Jacques Goldman fait partie des célébrités du monde de la musique que plusieurs générations ont vénéré. Le chanteur reste bien discret sur sa vie personnelle. Et pour cause : c’est une partie qu’il souhaite garder pour lui.

Il aurait bien raison de garder secret son mariage avec Nathalie en 2001 puisque leur couple reste encore soudé jusqu’à aujourd’hui. Malgré sa discrétion, les fuites sont parfois inévitables. Il se confie sur le sujet !

Qui est Nathalie, celle qui a conquis le cœur de notre adorable Jean-Jacques ?


Nathalie est une brillante mathématicienne, elle dispose d’un doctorat en mathématique après avoir réussi le concours de l’agrégation en mathématique. Sa thèse sur le domaine aurait été jugée très pointue. Le couple ne s’affiche pas sous les feux des projecteurs et a choisi de vivre leur amour loin des frasques des médias.

Jean-Jacques Goldman applique bien cette magnifique devise dans sa vie amoureuse « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Le couple n’a pas hésité à quitter la France pour vivre à Londres afin de rester éloigner de l’agitation médiatique remplie de tension. Cet exil aura également un bienfait sur leurs enfants.

Comment s’est passée leur rencontre ?


Nathalie âgée de 17 ans a provoqué le destin en insistant sur sa rencontre avec l’interprète de « Je te donne » à l’occasion d’un concert. Leur relation a démarré par une belle amitié, et ce n’est que quelques années plus tard que cette relation amicale migre vers une idylle amoureuse. Le couple est toujours ensemble et en très bon terme dans leur relation.

Avec un écart de vingt-huit ans, personne n’aurait pensé que leur histoire aurait suivi son cours aussi longtemps. Ils n’ont pas hésité à quitter Paris pour retrouver un peu de paix dans le sud de la France et engendrent trois filles Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007). Le chanteur a déjà eu trois autres enfants d’un précédent mariage avec Catherine Morlet.