Jean Jacques Goldman, illustre mélomane s’est entouré des meilleurs durant sa carrière. C’est ce qui lui a permis d’atteindre une côte de popularité pareille alors qu’il faisait de la musique depuis déjà un long moment. Son succès, il le doit également à ses musiciens, ses accompagnateurs qui sont devenus des amis au fil du temps.

Après s’être fait discret durant les derniers mois, l’équipe de Jean Jacques Goldman refait surface en annonçant une terrible nouvelle. Totalement effondré, ils font le point sur le sujet en parlant de cette tragédie qui vient de les toucher, ainsi que le monde de la musique française.

Un musicien de renom, dans l’équipe de Goldman


Claure Le Péron fait partie des plus grands collaborateurs de Jean Jacques Goldman. Il s’agirait même du bassiste de l’équipe durant toutes ces années où le célèbre chanteur nous a fait rêver sur des balades à couper le souffle. Il a débuté sa carrière avec Jean Jacques Goldman en 1983 suite à une émission avec Michel Drucker.

Mais Claude Le Péron n’est pas uniquement dans cette équipe. Il a également participé à la création d’autres tubes que ceux de Jean Jacques Goldman. Il a notamment travaillé avec Laurent Voulzy ou encore Alain Souchon.

Un départ qui met Jean Jacques Goldman en deuil !


Ce 24 juin, c’est Michael Jones, le guitariste de l’équipe qui a annoncé le départ prématurée Claude Le Péron. Tout ému, ce dernier déclare « Claude tu vas nous manquer ». Une annonce qui met le monde de la musique française en deuil étant donné le talent de ce célèbre bassiste qui aura participé à l’accomplissement de nombreux albums et tournées de l’équipe.
De son côté, Jean Jacques Goldman ne s’est pas encore exprimé sur cette perte. On imagine toutefois que ce dernier ne pourra être qu’effondré suite à une telle perte.