Voilà quelques années que Jean Jacques Goldman a décidé de prendre le large face à la vie de star. Il a alors annoncé qu’il ne voulait plus participer aux concerts donnés par les « Enfoirés » mais aussi se retirer quelque peu de la scène en générale. Une décision qui a choqué bon nombre de ses fans alors qu’il fait partie des plus grandes icônes de la chanson française actuelle.

Après avoir déménagé en Angleterre, le chanteur aurait profité d’une retraite parfaitement méritée. Seulement les choses ne semblent pas toujours aussi roses que ce que l’on pourrait croire ! Jean Jacques Goldman fait d’ailleurs des révélations fracassantes sur sa vie actuelle.

Une retraite anticipée pour Jean Jacques Goldman


Durant la dernière décennie, Jean Jacques Goldman s’est attelé à développer sa réputation de la meilleure façon qui soit dans le monde de la musique. Il a sorti de nombreux albums mais sa participation aux concerts du « Restau du cœur » reste sans doute le plus grand tremplin de sa carrière.

Après autant d’effort, son départ pour l’Outre-manche est tout ce qu’il y a de plus normal. Le chanteur y a coulé des jours heureux en compagnie de sa famille depuis quelques années maintenant. Une situation qui pourrait toutefois changer étant donné les derniers événements.

Inquiet, Jean Jacques Goldman pourrait prendre une grande décision


Pour Jean Jacques Goldman, l’heure est grave. Le chanteur est très inquiet par rapport à cette nouvelle disposition que l’Angleterre est en train de prendre. Il s’agit du Brexit qui pourrait avoir une incidence conséquente sur sa vie de famille.

Très inquiet de cette situation, les proches du chanteur relatent que Jean Jacques Goldman passerait beaucoup de temps auprès du Consulat de France. Cela lui permettrait d’être au courant des derniers faits mais aussi de se préparer aux désagréments que ce dispositif pourrait causer. Il aurait même déclaré qu’il pourrait « rentrer au pays après la fin des études de ses enfants » suite aux récents événements.