Loading...

Jean-Luc Reichmann est aimé de ses téléspectateurs pour son humour et sa présence constante sur les réseaux sociaux où il ne cesse de les ravir avec des vidéos et des photos rigolotes. Cependant, dans le processus de faire rire ses fans en moquant les autres, l’animateur va parfois un peu loin et finit par blesser la personne. C’est ce qui aurait pu se passer récemment quand il s’est moqué de Jean-Jacques Goldman.



En effet, il y a une semaine, le lundi 20 janvier 2020, le présentateur de l’émission « Les douze coups de midi » s’est moqué Jean-Jacques Goldman sur son compte Instagram. L’animateur de 59 ans a écrit, avant de supprimer ensuite son message : « Depuis le temps qu’il marche seul Jean-Jacques Goldman, c’est quand même étonnant qu’il n’ait jamais croisé Gérald de Palmas qu’est sur la route toute la sainte journée », comme le rapporte Public.

Jean-Luc Reichmann énerve sa femme

Inutile de dire que ce poste qui n’est resté qu’un instant, a fait beaucoup de d’amusement parmi ses followers qui se sont précipités pour donner quelques commentaires à Jean-Luc Reichmann pour sa blague.

Comme d’habitude, sa plaisanterie a encore une fois plu à ses adeptes qui l’ont à son tour félicité pour son sens de l’humour. Parmi les commentaires que ses followers ont écrits, on pouvait lire : « J’adore votre humour », « Elle est bonne celle-là », « Comme quoi les grands esprits ne sont pas forcément sur la même route… à chacun sa route, chacun son chemin », ou encore « Bravo Jean Luc fallait la trouver vous l’avez fait ! ».

Cependant, le présentateur qui est également connu pour être un homme sensible, a décidé de retirer son message du réseau social afin d’éviter que Jean-Jacques Goldman ne le prenne pas à cœur. Une sage décision de la part de Jean-Luc Reichmann pour s’empêcher d’être ciblé par les critiques.