Jean-Jacques Goldman a beau mener une vie loin de tout, il revient toujours à la une des médias. Depuis qu’il a pris sa retraite médiatique, le chanteur émérite a souhaité avoir de la tranquillité. Mais les évènements qui se produisent actuellement risquent de le mettre mal à l’aise. Désigné comme étant le nouveau président du château de Star Academy, le fils du chanteur se retrouve au cœur d’une polémique. Pour le retour de la grande émission de télé, les remarques ne se font pas vraiment attendre !

Star Academy : un retour très attendu pour 2022 !

Ce n’est plus une rumeur, la Star Academy sera de retour sur nos écrans, après tant d’années. Cela fait plus de 10 ans que l’émission française s’était arrêtée, mais elle n’a rien perdu de sa notoriété et de son charme. Depuis maintenant quelques mois, les détails du projet se précisent peu à peu. Et selon les explications données par la production, un nom serait déjà sorti pour celui qui endossera le rôle de président du château. Il s’agit du fils de Jean-Jacques Goldman.

Le Créateur du label MyMajorCompany pourrait donc rejoindre cette nouvelle aventure télévisuelle dès cette année. Il faut avouer que le nom de Goldman a énormément joué pour Michael Goldman. En effet, les producteurs espèrent que la réputation du chanteur et de son fils pourra apporter un petit plus dans l’image de l’émission. Même si rien n’est encore officiel, l’accord entre le fils de Jean-Jacques Goldman et la prod n’attendrait plus que la signature du contrat.

Le fils de Jean-Jacques Goldman endosse un nouveau rôle !

Dès que le nom de Goldman a été prononcé dans les débats de dirigeants de TF1, l’évidence leur était apparue. Actuellement âgé de 43 ans, le célèbre producteur succèdera donc à Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Charlotte Valandrey et Armande Altaï. Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman  aurait fait l’unanimité auprès de la prod pour ce nouveau rôle. En effet, le fils du grand chanteur français aurait déjà énormément d’expérience dans le milieu de la musique.

Pour rappel, le fils de Jean-Jacques Goldman avait déjà géré la carrière de nombreuses étoiles montantes comme Grégoire et Joyce Jonathan. Mais pour le moment, le principal concerné n’a pas encore donné son avis sur le sujet. En effet, l’entourage de Michael Goldman s’enflamme déjà, mais il reste toujours silencieux.