Cette nouvelle a bouleversé les fans de Jean Jacques Goldman. Le chanteur a été sacré personnalité préférée des Français, huit fois. Ces derniers temps, son absence s’est fait toutefois gravement ressentir auprès des fans qui sont nombreux à le suivre.

Il a quitté les devant de la scène mais ses admirateurs ne cessent de le réclamer. Il manque au monde de la musique et à tous ceux qui l’ont soutenu pendant son ère de gloire. Et les dernières nouvelles ne sont pas encore pour réjouir ceux qui apprécient la musique du chanteur.

Jean-Jacques Goldmann rédige une lettre


En 2016, Jean-Jacques Goldman déménage à Londres. Depuis, il se fait discret et ne se dévoile au public que très rarement. Une association à Luitré-Dompierre a eu le privilège de suscité l’attention du chanteur émérite.

Pour remercier les personnes qui ont travaillé malgré le confinement et celles qui sont restées chez eux, les habitants de Luitré près des Fougères ont publié une vidéo sur YouTube. C’était un clip tourné sur la chanson de Jean-Jacques Goldman, Il changeait la vie. Très touché, le chanteur a envoyé une lettre de remerciement à la communauté.

Jean-Jacques Goldman déçoit ses fans


Cette année, c’est les 30 ans des Enfoirés. Rappelons qu’au commencement, c’était une initiative de Coluche, afin d’alimenter les restos du cœur. Il a fait appel à Jean-Jacques Goldman pour écrire la première chanson du spectacle. Depuis, l’image du chanteur y est associé.

Mais il a décidé de ne pas fêter cet anniversaire dans le spectacle Le monde des Enfoirés. Par contre, il s’est exprimé en l’honneur de la troupe dans les colonnes de Télé 7 jours : « Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ‘ce truc’ dingue et unique au monde ».