Pour Jean Luc Lahaye, tout va bien dans le meilleur des mondes. Avec sa fille et sa nouvelle compagne, le chanteur semble aller au mieux. Il se considère même très heureux depuis son dernier interview lors d’une émission télévisée.

Seul ombre au tableau ? Des rumeurs concernant sa fille Margaux. Qu’en est-il de l’état de la jeune fille qui a fait le buzz il y a quelques temps? Jean Luc Lahaye fait un retour sur les événements qui l’ont particulièrement marqué.

Un drame inoubliable


Alors que tout allait bien pour la famille Lahaye, les choses ont brutalement changés un jour du mois d’octobre dernier. En effet, la jeune Margaux aurait faite une chute vertigineuse du haut des deux étages dans lequel ils habitent.

La jeune femme de 36 ans a subit un terrible choc lors de cette chute. Une situation qui n’a été facile pour personne étant donné que les médecins étaient particulièrement pessimistes par rapport à sa santé à l’époque.

Un père encore sous le choc


Bien que cela fasse maintenant quelques mois que Margaux est tombée, Jean Luc Lahaye reste sous le choc de ce drame. Il est d’ailleurs incapable de retourner dans le monde professionnel tant que sa fan numéro un ne sera sur pied. Une situation qui pourrait encore prendre du temps car il semblerait que Margaux ne puisse plus marcher.

« Je n’ai ni la force ni le cœur de me produire sans sa présence » annonce Jean Luc Lahaye alors que sa fille est encore en convalescence. Les chances qu’elle aille de nouveau très bien sont minimes étant donné que c’est sa moelle épinière qui est touché.