En tant que célébrité, il est important de garder sa vie privée…privée ! Une décision que bon nombre d’artiste comme Jean Luc Lahaye a pris en vue de rester le plus discret possible. Il œuvre d’ailleurs à ce que sa vie soit assez secret pour éviter de faire jaser les fans.

Une situation qui pourrait rapidement changer. En effet, Jean Luc Lahaye crie à la trahison ces derniers jours !

Une relation gardée secrète


Voilà maintenant quelques temps que Jean Luc Lahaye est avec la belle Paola. Une relation, tout ce qu’il y a de plus normal car le chanteur souhaite que sa relation dure aussi longtemps que possible. Les deux tourtereaux s’engagent d’ailleurs à garder les choses secrètes aussi longtemps qu’ils le peuvent.

D’autant plus que leur relation semble aller sur la durée car leur rencontre date d’il y a 4 ans. Le couple semble être particulièrement heureux et ne compte pas changer les choses. Bien que leur différence d’âge soit considéré comme un obstacle, le couple n’en parle jamais. La jeune femme déclare d’ailleurs :  » on n’en parle pas, voire jamais » lors de son passage dans l’émission Non Stop People.

Un passage à la télé qui fait mouche !


Le 8 juin dernier, Jean Luc Lahaye a accepté de passer sur le plateau de Jordan de Luxe. Une interview qui avait pour objectif de donner des nouvelles de sa vie mais aussi de son travail qui ne cesse de se populariser. S’il était particulièrement content de cette apparition publique, le dénouement de l’événement n’est pas aussi agréable qu’il l’aurait voulu.

L’élément de surprise : le passage de Paola sur le plateau alors qu’elle n’était pas censée venir sur place. La belle était venue pour accompagner son amoureux avant qu’elle ne soit invitée soudainement à passer devant les caméras. Une situation qui n’a pas plu à Jean Luc Lahaye qui déclare : « on m’a trahi » auprès du magazine Télé Star.