Depuis un moment, les rumeurs sur la tension entre TF1 et Jean-Luc Reichmann envahissent la toile. Alors, pour la rentrée, il décide de briser la glace et fait une mise au point de la situation avec une vidéo sur Instagram.

En froid avec TF1, Jean-Luc Reichmann met les choses au clair


Ce dimanche 30 août dernier, c’est avec un message plein de positivité que Jean-Luc Reichmann débute son vidéo sur Instagram. L’animateur disait :

« Bonjour j’espère que vous allez bien, écoutez, c’était juste pour vous souhaiter une excellente rentrée, y’a un petit rayon de soleil tout là-haut. Alors, j’ai acheté des fleurs pour la rentrée ». En effet, pour une rentrée sereine, Jean-Luc Reichmann veut mettre les choses au clair sur son soi-disant conflit avec TF1. Si l’on se remémore, le mari de Nathalie Lecoultre a travaillé pour TF1 depuis plus de 20 ans.

Ainsi, il continue sa vidéo en lançant :

« Je voulais juste faire une petite mise au point par rapport aux rumeurs que j’ai vues et entendues : tout va très, très bien avec TF1. Pour preuve on est en train de préparer six épisodes de Léo Mattéï. Donc c’est quand même assez énorme ». Dans sa série, Jean-Luc Reichmann est connu pour la protection des droits des enfants. Ainsi, l’animateur n’hésite pas à envoyer un message spécial pour eux en ces temps de rentrée.

Il précise bien :

« Donc les enfants, surtout vu que c’est la rentrée des classes, faîtes très, très attention à vous, faîtes attention à ceux que vous aimez, respectez les gestes barrières, à l’école mettez les masques, c’est plus important que tout, voilà, c’est la santé ». Pour son vidéo, l’animateur de « les 12 coups de midi » a décidé de porter un masque.

Un message qui ravit ses fans

Très déterminé pour une rentrée pleine de surprises, l’animateur de « les 12 coups de midi » termine sa vidéo avec un message très positif pour ses fans.

« Très belle rentrée à toutes et à tous, et je vous rassure, ça n’a jamais été aussi bien avec TF1 qu’en ce moment, je vous embrasse très, très fort, soyez prudent », conclue-il. Effectivement, ces messages de Jean-Luc Reichmann faisaient le plus grand bonheur de ses fans. Pour cela, ils n’ont pas hésité à laisser des commentaires prestigieux sur la vidéo de l’animateur. On peut lire des commentaires du genre :

« Coucou, magnifique message Jean-Luc, merciiii beaucoup, c’est génial que tout aille bien pour vous ». Un internaute a voulu le remercier pour sa sensibilisation à porter les masques. Ainsi, ce dernier écrivait : « Merci, Jean-Luc, d’inciter tous vos fans à porter le masque ».