Jean-Luc Reichmann est le grand animateur du jeu « Les 12 coups de midi » du TF1. Il est le présentateur de l’émission depuis dix ans. L’émission est un vrai triomphe pour la chaine TF1 surtout en matière d’audiences. Mais dernièrement, des rumeurs circulent sur l’arrêt total du programme.

Le monde de télévision et la crise sanitaire


Le grand animateur est vraiment très actif sur les réseaux sociaux. Ainsi il partage régulièrement son quotidien avec ses nombreux fans. Pour hier, il a posté une mauvaise nouvelle, sur son compte Instagram, qui a généré des pluies de commentaires. En effet, il s’agit d’un choix fait par la production de l’émission de « Les 12 coups de midi ». Une décision qui a totalement choqué les fans du programme. Dès lors, Jean-Luc Reichmann a révélé : « La décision est prise… par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau de “Les 12 coups de midi”. J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante cette vingtième année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr !! ».

L’arrêt de l’émission « Les 12 coups de midi »


Effectivement, à cause de la crise sanitaire actuelle, toutes les chaines de télévision ont dû faire des ajustements. En effet, l’une des premières décisions est de respecter les distanciations sociales. Par conséquent, de nombreuses productions ont fait le choix de continuer d’enregistrer leurs émissions sans le public, pour des raisons de sécurité. Les internautes se sont rués pour faire des commentaires. On a pu lire des commentaires du genre : « Sage décision », « C’est une bonne chose pour le moment », « C’est une bonne décision », « La prudence est maître (de midi) de sûreté ». Tout de même, Jean-Luc Reichmann tenait à rassurer les téléspectateurs de l’émission « Les 12 coups de midi » que l’ambiance serait toujours merveilleuse.