Ce samedi 4 juillet 2020, Jean-Luc Reichmann co-animait avec l’ancienne Miss France, Valérie Bègue un prime spécial des « Douze coups de midi » comme à son habitude. Mais le hic, c’est que récemment, le célèbre animateur aurait fait une grosse bourde sur son compte Instagram. Une bourde qui aurait suscité de nombreux commentaires de la part des internautes…

En effet, les téléspectateurs retrouvaient Nagui et Valérie Bègue dans Pop Show sur France 2. La ravissante ex-Miss France 2008 de 34 ans et le légendaire animateur télé de 58 ans étaient aux reines de cette émission musicale dans laquelle ont été invitées des célébrités comme Virginie Hocqou encore Michael Youn.

Des moments marquants à la télé


Dans une interview octroyée à Télé Câble Sat, Valérie Bègue a faits quelques agréables confidences. « Elle fait partie de notre famille, nous partageons des moments en vacances, nos enfants se connaissent. »

« A chaque fois, il m’en apprend beaucoup. (…) Il est un très grand professionnel, aussi exigeant envers lui-même qu’avec les autres. Pour moi, il a été un vrai mentor, il m’a coachée, conseillée. Il est toujours bienveillant et volontaire pour aider les autres à prendre leur envol et je ne suis pas la première à qui il a laissé sa chance à la télé. Il est généreux sur le plateau, il encourage. »

Une « frime » déplacée


Mais, hélas, le couple n’a pas vraiment marché… En effet, le public n’était même pas au rendez-vous. C’est Jean-Luc Reichmann et son prime particulier des « 12 coups de midi » qui ont tout remporté.

Qui plus est, la star de TF1 s’est absolument réjouie sur ce sujet. Eh oui, sur son compte Instagram, il n’pas manqué de se fanfaronner d’avoir « écrasé » Nagui.