Loading...

Celui qui est régulièrement confronté à de nombreuses attaques émises par ses détracteurs sur instagram, va devoir à nouveau faire face à d’autres critiques, suite à la révélation au grand jour de sa rémunération très conséquente…

L’année passée la publication « Confidences » avait publié un dossier sur les salaires des célébrités du petit écran.

Ils ont, par ailleurs, annoncé que l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, percevrait une rémunération avoisinant les 50 000 euros mensuel.

D’ailleurs, en tête du classement on retrouve l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD. Il s’agit du célèbre animateur de France 2, Nagui, qui atteint des sommes records, avec une rémunération comprise entre 800 000 et un million d’euros annuel.
Jean-Luc Reichmann percevrait, quant à lui un salaire de 125000 euros par mois. D’ailleurs, une augmentation serait prévue, puisque son contrat arrive à échéance bientôt et que la chaîne TF1 compte le reconduire.

Sa rémunération a été mise en exergue à travers l’émission TPMP, présenté par le trublion de C8.

« Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur », est-il annoncé.

Même si il est très actif sur instagram, l’heureux papa de six enfants n’a fait aucun commentaire sur son salaire.