Loading...

Un des animateurs préférés des Français, Jean-Luc Reichmann a reçu un petit salve sur C8, il est accusé de manquer de sincérité.

‘Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique’, a commenté Amélie Bitoun, qui officie en qualité de chroniqueuse dans ‘C’est que la télé’, l’émission présentée par Valérie Bénaïm.

‘Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête’, a-t-elle ajouté à propos de l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1.

Mais ce qui intéresse Jean-Luc Reichmann, dès cette semaine à l’affiche de Léo Matteï sur TF1, c’est d’être apprécié par le public.

‘J’appartiens au public !’. C’est la première fois que la série Léo Matteï est sélectionnée pour le Festival de Luchon. J’en suis très fier, car cela veut dire que les professionnels reconnaissent notre travail’, a-t-il indiqué.

‘Mais, ce qui me satisfait encore plus, c’est l’accueil du public. C’est vraiment une relation émouvante. En fait, j’appartiens à tous ces gens
qui me regardent le midi depuis des années et qui apprécient la série, poursuit-il. J’aime cette proximité, qui apporte beaucoup de chaleur alors qu’on vit des temps difficiles. Tout cela, c’est très positif. Cette proximité, c’est ma vie. »