À la grande surprise de tous, Jean-Luc Reichmann lui aussi avait les yeux rivés sur la célèbre série « Game of Thrones ».

Un grand fan de « Game of Thrones »

Ainsi, Jean-Luc Reichmann était vraiment étonné en ayant vent de qui Emilia Clarke s’est inspirée dans son discours effrayant. Il s’agissait du discours du personnage de Daenarys dans l’épisode final de « Game of Thrones ».

Effectivement, les questions posées aux candidats dans « les 12 coups de midi » permettent à Jean-Luc Reichmann d’ouvrir bien des horizons. De par ces questions, il arrive à faire des confessions intimes ou bien à manifester sa surprise. Dans le programme du 6 septembre dernier, la réponse sur une question concernant l’actrice Emilia Clarke a totalement surpris plus d’un.

L’étonnement de Jean-Luc Reichmann


La fameuse question concernait la préparation de l’actrice qui a incarné Daenerys Targaryen alias Khaleesi dans « Game of Thrones ». Une préparation afin de réussir son discours devant son armée avant l’épisode final de la série mythique.

« Qu’a visionné Emilia Clarke afin de préparer au mieux son discours lors du dernier épisode de la série “Game of Thrones” ? », était la question pour le candidat Matthieu. Ce dernier a choisi « Mel Gibson dans Bravehart », qui s’avérait être une fausse réponse. En effet, la réponse exacte était « des vidéos d’Hitler ». Une confidence qui a vraiment étonné le présentateur. Effectivement, la voix off de l’émission a relaté comment Emilia Clarke en était venue à visionner des archives « nazi ».

« En fait, son personnage devait discourir face à une armée. Et donc elle s’est entraînée pour prononcer son discours qui est terrifiant, en visionnant des vidéos du non moins terrifiant Führer », a annoncé Zette.

« C’est fou, ça ! », a répondu Jean-Luc Reichmann, avant de poursuivre le jeu. Cette fois encore Léo est resté maitre de midi en vainquant Quentin dans Le Coup fatal. Ainsi, il a perçu un gain de 30 000 euros, mais malheureusement il n’a pas encore déniché l’Étoile mystérieuse.