Jean-Luc Reichmann profite du numéro de son émission « les 12 coups de midi » de ce samedi pour annoncer le grand retour de sa série Léo Matteï.

Jean-Luc Reichmann découvre une nouvelle passion


Pendant plus de 10 ans, Jean-Luc Reichmann était connu comme étant l’animateur phare de « les 12 coups de midi » et rien d’autre. Il y a quelque temps, le père de famille fait la découverte de sa nouvelle passion, acteur-comédien. Ainsi, aux côtés de sa femme Nathalie Lecoultre et Michel Alexandre il décide de tracer sa route dans cette nouvelle voie. Alors, l’animateur se lance en jouant dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Et plus encore, il tient le rôle principal dans ce dernier. Après un long arrêt de sa série, Jean-Luc Reichmann annonçait avec ferveur, ce samedi 29 août, le grand retour de celle-ci sur les chaînes télévisées. Une annonce qui était dédiée spécialement à Malvina, une grande fan du feuilleton.

Léo Matteï, bientôt de retour


De son côté, Malvina écrivait : « Je prends toujours du bon temps quand je regarde Léo Matteï bien sûr. Et je suis même plutôt frustrée quand les saisons sont très courtes. Je voudrais que ça dure tout le temps ». Un très beau message de la jeune fille qui a vraiment touché Jean-Luc Reichmann. Alors pour rassurer sa plus grande fan, il affirme que la huitième saison de la série policière sera bientôt sur les écrans. Ainsi, le mari de Nathalie Lecoultre déclarait : « là, on va tourner les six épisodes. Et je suis super heureux parce qu’on essaie de faire de la prévention aussi pour les enfants ». Alors, après six mois d’attentes, les fans du feuilleton pourront espérer un retour imminent de celui-ci. Par contre, ces derniers risquent d’être déçus.

Une septième saison écourtée


Comme le disait Malvina, les épisodes des saisons sont parfois courts. Mais ce qu’elle ne sait pas encore ce que ce sera la même pour la septième saison. Pour cela, le commandant Léo Matteï alias Jean-Luc Reichmann a tenu à expliquer les raisons de celui-ci pendant son entretien à Télé-Loisirs. Il lança : « L’année dernière, j’ai donné 130 représentations de la nouvelle version de la pièce Nuit d’ivresse. Je n’ai donc pas eu le temps de tourner six épisodes. Voilà pourquoi il n’y en a que quatre ». Par contre, il promet que la huitième saison comportera bel et bien six épisodes. Alors, espérons que Jean-Luc Reichmann tienne sa parole.