Le jeudi 11 juin 2020, le célèbre présentateur de l’émission les « 12 Coups de Midi » serait outrageusement offusqué par les propos déplacés d’un participant. Jean-Luc Reichmann n’a même pas su s’empêcher d’être ébranler par les déclarations.

En effet, cet animateur préféré des Français était habitué à interagir énergiquement avec les téléspectateurs. Il sait bien donner du punch au programme et amuser les candidats et le public.

Un nouveau système de visioconférence


Durant ce premier tournage après confinement, Jean-Luc Reichmann accueillait des nouveaux participants à l’émission. Ils espéraient tous découronner Éric le champion.

Afin de remédier à l’absence de public, l’équipe de production a élaboré un nouveau mécanisme de visioconférence avec certains proches des candidats.

Un penchant pour les mots mêlés


Julie, une professeure des écoles de 30 ans, était parmi les candidats. Au moment de se présenter, elle s’est confiée sur sa passion : les mots mêlés. Ensuite, l’animateur lui pose les questions d’usage : « Et alors vous, vos loisirs, vos hobbies, vos passions quand vous avez du temps ? ».

Mais il a été scotché et amusé à la fois par la réponse de la jeune femme. Elle a dit : « J’aime bien, l’été, faire des mots mêlés sur le transat, au soleil ». Au passage, elle a déclaré : « Je suis célibataire. » Le comédien n’a pas pu s’empêcher de taquiner la jeune femme à ce sujet.