Les 12 coups de midi : tension sur le plateau, Jean-Luc Reichmann trahi.

« Les 12 coups de midi » fait partie des émissions cultes en France. Diffusée sur France 2, le jeu télévisé détient une des meilleures audiences de la chaîne. Pour cause : un animateur dont l’humour et le savoir-faire n’est plus à prouver.

Jean Luc Reichmann a acquis une grande notoriété à partir de cette émission. Pourtant récemment, il semblerait y avoir vécu un moment des plus traumatisants. Un retour assez dur pour le présentateur qui se faisait une joie de retrouver son plateau !

Éric, un record imminent


Après une longue période de pause, les diffusions de « Les 12 coups de midi » reprennent. L’émission connaît un tournant des plus intéressants car il semblerait que le participant principal, Éric serait entrain de battre un nouveau record. Un moment inédit que les téléspectateurs n’ont pas connu depuis Christian Quesada.

Jean Luc Reichmann avait annoncé récemment que le participant en état à plus de 800 000 euros de cagnotte. Ses gains regroupent de nombreux voyages et autres avantages en nature dont il pourra bénéficier dans très peu de temps.

Tension sur le plateau de France 2


L’annonce du départ et de l’exploit d’Éric a été l’un des moments les plus intenses de « Les 12 coups de midi » comme cette année. En effet, Jean Luc Reichmann a ressenti la tension et le malaise engendré par la situation actuelle de l’ancien champion Quesada.

Rappelons que ce dernier était ami de Jean Luc Reichmann et qu’il aurait utilisé la notoriété qu’il a acquis au sein de l’émission pour effectuer des actes criminels. Bien que le présentateur n’en parle pas au sein de son émission, il déclare : « Éric a entaché le nom de l’émission. Il n’aurait pas avoir autant de notoriété ».