Jean-Luc Reichmann est maintenant à la tête de l’émission « les 12 coups de midi » depuis plus de dix ans. Grâce au succès de l’émission, il est devenu parmi les animateurs préférés des Français. En effet, pour les téléspectateurs « les 12 coups de midi » rime avec l’animateur. Pour cela, il ne pense même pas l’émission sans celui-ci.

Jean-Luc Reichmann et ses débuts sur la télé


En effet, Jean-Luc Reichmann a fait ses débuts sur la télévision avec l’émission « Attention à la marche ». C’est grâce à cette émission qu’il s’est retrouvé sur la chaine TF1. À cette époque, les directions de la chaine cherchaient une émission de midi qui pourrait animer les téléspectateurs à cette heure de pause.

Alors, celui-ci devient une émission phare pour les téléspectateurs et prend même la première place pour les émissions de midi. Malheureusement, son succès n’a pas duré longtemps. En effet, il commençait à perdre les audiences face à une rude concurrence. Ce dernier n’est autre que l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » de Nagui, diffusé sur France 2. Ainsi, l’émission de Jean-Luc Reichmann perd sa notoriété.

Face à cet échec, les équipes de TF1 cherchaient tous les moyens pour regagner de l’audience et être de nouveau à la tête du classement. Et c’est ainsi qu’est né l’émission « les 12 coups de midi », il y a dix ans de cela. Effectivement, l’émission de Jean-Luc Reichmann n’a pas encore fini de faire son effet jusqu’à aujourd’hui.

Il donne sa version des faits


Il y a quelques semaines, une nouvelle frappe à coup de fouet Jean-Luc Reichmann. Cette dernière annonce que l’animateur quitte TF1 après avoir vendu sa part sur « les 12 coups de midi ». Et depuis, les rumeurs ne cessent de prendre de l’ampleur.

Alors, les téléspectateurs et les fans de l’émission se demandent sur les causes qui engendraient cette décision.

Ces propos sur le départ de Jean-Luc Reichmann viennent de réenvahir la toile il y a quelques jours.

Alors pour rassurer ses fans et les téléspectateurs l’animateur est sorti de son silence. En effet, il a voulu mettre les points sur les « i » via une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram. Toutefois, il nie toutes ces informations qui circulent sur lui et TF1. Ainsi, il donne rendez-vous aux téléspectateurs pour la rentrée !