Face aux rumeurs qui circulent sur le conflit entre Jean-Luc Reichmann et la chaine TF1, l’animateur décide de s’expliquer dans une vidéo sur son Instagram.

Jean-Luc Reichmann et la chaîne TF1


Suite aux allégations qui circulent sur sa relation avec TF1, Jean-Luc Reichmann sortait de son silence hier. Ainsi, il décide de mettre les choses au clair. Très actif sur les réseaux sociaux, il s’empare de son compte Instagram et met les points sur les « i » à ce sujet. Mais comme à son habitude, il débute son vidéo par un message positif pour ses fans. L’animateur lance : « Bonjour j’espère que vous allez bien, écoutez, c’était juste pour vous souhaiter une excellente rentrée. Y’a un petit rayon de soleil tout là-haut, j’ai acheté des fleurs pour la rentrée ». Un message qui a surement boosté ses fans par sa positivité.

Mais par la suite, place aux choses sérieuses. Pour cela, il parle des rumeurs qui circulent sur lui et la TF1. Jean-Luc Reichmann explique : « Je voulais juste faire une petite mise au point par rapport aux rumeurs que j’ai vues et entendues : tout va très, très bien avec TF1. Puisqu’on est en train de préparer six épisodes de Léo Mattéï, donc c’est quand même assez énorme ».

Puis, l’animateur essaie d’écarter les doutes sur le conflit. Ainsi, il affirme : « La semaine dernière, on a repris les tournages des 12 coups de midi, et ça s’est très, très bien passé ». Avec son masque, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas non plus à passer un petit message aux enfants pour la rentrée. Il sensibilise ces derniers à faire très attention pendant cette rentrée scolaire. Puis il a tenu à préciser le respect des gestes barrières et le port du masque. À vrai dire, la santé et les enfants sont des causes qui tiennent à cœur l’animateur de « les 12 coups de midi ».

Il rassure ses fans


Tout souriant derrière son masque, Jean-Luc Reichmann semble avoir libéré un poids qui le hantait tout l’été. Ainsi, pour finir sa vidéo l’animateur tenait à souhaiter une très belle rentrée et en même temps rassure ses fans.

« Très belle rentrée à toutes et à tous, et je vous rassure, ça n’a jamais été aussi bien avec TF1 qu’en ce moment, je vous embrasse très, très fort, soyez prudent », conclue-il.

Très rassurées, des avalanches de commentaires par les fans de l’animateur envahissaient la vidéo. Ces derniers voulaient absolument remercier Jean-Luc Reichmann pour son beau message que ce soit pour les rumeurs ou pour les ports de masque. On pouvait lire des commentaires du genre : « Coucou, magnifique message Jean-Luc, merciiii beaucoup, c’est génial que tout aille bien pour vous ». Ou encore, « Oui rassuré, c’est super des nouveaux épisodes de Léo Mateï j’adore, oui pas de problème nous restons prudents. Bon courage, Jean-Luc, pour ton travail et ton humour ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de Nathalie Lecoultre peut compter sur ses fans dans toutes les circonstances.