Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a posté une vidéo ce dimanche 30 août. En effet, l’animateur veut mettre les choses au clair sur les rumeurs de conflit entre lui et la chaîne TF1.

Son début sur TF1


Jean-Luc Reichmann fait sa première entrée sur la chaîne TF1, il y a environ vingt-ans. Il a débuté sur la chaîne en tant qu’animateur de l’émission « Attention à la marche ». Une animation qui a duré neuf ans. Mais ce n’est qu’en 2010 qu’il prend le règne de l’émission « les 12 coups de midi ». Depuis son début sur cette émission, Jean-Luc Reichmann n’a fait que grimper le nombre de son audience. Avec son sourire et sa joie de vivre, il a conquis en peu de temps le cœur des téléspectateurs.

Actuellement, plus de trois millions de téléspectateurs se donnent rendez-vous chaque jour pour voir son émission de midi. Il est même classé parmi les animateurs les plus appréciés des Français. Mais comme on le sait tous, plus on est célèbre, plus les rumeurs sur nous prennent de l’empleur. Et justement, c’est le cas de Jean-Luc Reichmann. Il y a quelque temps, des bruits de couloirs circulent que l’animateur va être évincé de son émission de midi. En effet, il semblerait que le présentateur Jacques Legros va prendre sa place sur « les 12 coups de midi ».

Jean-Luc Reichmann et TF1, une histoire sans fin…


Pour rassurer ses fans face à ces rumeurs, Jean-Luc Reichmann décide de mettre les points sur les « i ». Ce dimanche 30 août dernier, l’animateur poste une vidéo sur son compte Instagram et brise le silence. Au début de son message, il a partagé de l’onde positive à ses fans en lançant : « Bonjour, c’était juste pour vous souhaiter une excellente rentrée. Il y a un petit rayon de soleil tout là-haut. J’ai acheté des fleurs pour la rentrée ».

Mais, une fois que la glace était brisée, l’animateur ajoute : « Et c’était juste également pour faire une petite mise au point par rapport aux rumeurs que j’ai lues et entendues. Tout va très, très bien avec TF1. Puisqu’on est en train de préparer six épisodes de Léo Matteï, donc c’est quand même assez énorme ». Puis, il conclut en rassurant ses fans : « Et la semaine dernière, on a repris les tournages de les 12 coups de midi, ça s’est très, très bien passé, donc les enfants voilà, la rentrée va bien, les fleurs sont là ».

Mais face à la rentrée, l’animateur ne manque pas de souhaiter une bonne rentrée à tous ses abonnés par la même occasion. De plus, avec son masque il sensibilise ses fans à respecter les gestes barrières et de mettre les masques.

Puis, pour terminer sa vidéo, Jean-Luc Reichmann met les choses au clair une bonne fois pour toutes : « Et je vous rassure, ça n’a jamais été aussi bien avec TF1 qu’en ce moment ». Une déclaration qui a fait ravir les fans de l’animateur. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à le faire savoir par des commentaires.