Christian Quesada a établi un record imbattable dans l’émission « Les 12 coups du midi » du présentateur chouchou du public. Jean-Luc Reichmann était effectivement proche de ce champion après plusieurs mois passés à ses côtés sur le plateau.

Après avoir quitté le plateau en tout honneur, un scandale vient entacher la réputation de ce grand homme très apprécié par l’audience. Tous les fans tombent des nues, particulièrement l’animateur qui se sent profondément trahi.

Christian Quesada traine un passé de criminel


Jean-Luc Reichmann n’en revient pas encore de la terrible nouvelle annoncée par tous les médias et les réseaux sociaux. Christian Quesada a bien caché son jeu et a trainé une double personnalité depuis le début.

Récemment condamné pour diffusion et possession d’images pornographiques infantiles, le nom de Christian Quesada horripile les fans de l’émission. Le présentateur ne sait plus où se mettre et souhaite vivement qu’un nouveau maitre de midi prenne sa place rapidement pour pouvoir tourner la page rapidement.

Éric sauve la réputation de l’émission


« C’est fou, je vais me permettre de filmer, c’est fou ce qui se passe aujourd’hui sur le plateau, en direct, tout le monde est debout, une grande joie » annonce Jean-Luc Reichmann sur le plateau avec un débordement de joie inouï. La victoire tant attendue de tous arrive enfin, Éric devient grand maitre de midi.

Le breton, conscient de l’enjeu de sa victoire, se confie ouvertement auprès de Gala « Reléguer l’ancien champion de midi à la deuxième place a été une grande satisfaction pour moi », a déclaré Éric lors du Gala. « Je travaille sur cet objectif depuis des semaines, voire des mois ».