Le célèbre animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann traverse des moments très difficiles ces derniers temps. Il est contaminé par le covid-19 qui est peut-être l’un des principaux facteurs de son traumatisme. Jean-Luc devient de plus en plus faible à cause de la fatigue que le médecin est obligé de l’envoyer en convalescence pour plusieurs semaines. Pour bien se remettre de ce maudit virus. Pendant son passage sur le micro d’Europe 1, il déclarait que si vous n’êtes pas toujours vacciné, allez courir chez les points de vaccination. Vaccinez-vous car ça va vous mettre au K.O total. Il le prend comme exemple pendant ces deux semaines qu’il vit un cauchemar du Covid-19. Mais il remonte petit à petit la pente.

La maladie a enlevé certaines de ses capacités


En poursuivant son discours, il raconte que vous ne savez plus le jour et la nuit, vous ne trouvez plus de force. Vous n’avez plus de goût en mangeant car la motivation vous a laissé tomber. En effet, il disait que tout se déformait, à un moment, vous n’avez plus de goût et vous ne sentez plus d’odeur. Là, c’est le confinement total pour Jean-Luc Reichmann, deux semaines de convalescence. Il déclarait que c’est important tout ce qu’il raconte et il essaie de vous conscientiser sur l’importance de la vaccination.

Jean-Luc Reichmann est l’un des célèbres animateurs très apprécié par les français, d’après le classement de JDD. C’est vraiment surprenant que si vous avez reçu un coup de fil de l’école et vous informe qu’il faut chercher votre enfant. Ils ont pris toutes les précautions nécessaires. Et cela arrive quand même, c’est vraiment une catastrophe. Néanmoins, il ne faut rien négliger sur toutes les possibilités des précautions et de sécurité. En vérité, c’est certainement que cela vient des enfants mais voilà, c’est une véritable déformation.

Ascension, Noël ou l’autre ?


D’autre part, Jean-Luc Reichmann est très célèbre et a beaucoup de succès dans sa carrière d’animation. Surtout dans l’émission « Les 12 coups de midi », il est très étonné en voyant Bruno, qui est devenu le maître de midi. Toutefois, il ne trouve pas la réponse à une question facile. Alors que Fifou dingo est connu pour sa culture générale impressionnante.

Jean-Luc Reichmann n’hésite pas de jouer son petit tour… “Quel jour férié célèbre est l’élévation de Jésus au Ciel ?” Trois réponses ont été proposé à Bruno “l’Ascension”, “Noël” et “l’Autre”. Mais il est totalement perdu sur cette question, en disant que “Ascension ou l’Assomption ? Il y en a un c’est Jésus, l’autre c’est Marie”. Jean-Luc Reichmann a fait un coup de pousse. Mais au final, Bruno a trouvé la bonne réponse.