Jean-Luc Reichmann est le célèbre présentateur de l’émission de jeu « les 12 coups de midi » du TF1. Effectivement, il est le grand chouchou des téléspectateurs de TF1. Ainsi, ne plus avoir ce grand présentateur sur nos écrans serait impensable.

Le débuts Jean-Luc Reichmann du TF1


Pour sa première fois, Jean-Luc Reichmann a présenté l’émission « Attention à la marche » chez TF1. Une émission diffusée chaque midi pour amuser les téléspectateurs.

Finalement, le programme rencontre un grand succès auprès du public. Ainsi, l’émission est restée numéro 1 pendant des années. Mais elle a perdu sa place à cause de l’évolution de la concurrence.

Effectivement, France 2 détrône « Attention à la marche » grâce à « Tout le monde veut prendre sa place ». Un programme présenté par Nagui. Par conséquent, un gros brainstorming était organisé chez TF1 afin de reconquérir la première place. Donc, la première émission de « les 12 coups de midi » est lancée et cartonne.

La réplique de l’animateur aux allégations


Effectivement, à l’heure de confinement, Jean-Luc Reichmann a vu des rumeurs circuler à propos de sa carrière chez TF1. Une allégation selon laquelle, le présentateur aurait mis en vente l’émission « les 12 coups de midi ». Ainsi, de nombreux internautes se demandent les raisons de son acte. Et lui rappelle qu’il joue avec le feu. En effet, son geste pourrait finir par son évincement de la chaine TF1.

De plus, c’est la saison des mercatos de la télévision. Et les télévisions commencent à remplir les grilles de programme. D’où, les rumeurs ont encore fait surface.

Suite à cette situation, Jean Luc Reichmann a tout de suite donné ses versions des faits. Dès lors, suite à une vidéo sur Instagram, l’animateur a démenti avec humour ces rumeurs. Il a même rajouté, qu’il sera belle et bien de retour à la rentrée.