Loading...

Depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann vit une histoire passionnelle avec Nathalie Lecoultre, avec laquelle il est à la tête d’une famille recomposée de six enfants. Une femme qu’il n’a jamais épousée, et ce pour une raison bien précise.

Les téléspectateurs des 12 Coups de midi le savent : Jean-Luc Reichmann est très curieux. Dès qu’un candidat s’installe durablement dans son émission, il lui pose tout un tas de questions concernant sa vie privée. Et il ne se gêne pas pour faire de même avec les célébrités ! Souvenez-vous : lors d’un prime spécial Saint-Valentinorganisé le 14 février dernier, il avait tenté de connaître les moindres détails de la vie intime de Patrick Sébastien et sa compagne Nana ou encore de Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay. Mais quand il s’agit de sa propre vie, l’animateur de 59 ans se montre tout de suite plus taciturne. S’il s’autorise de rares clichés au côté de sa compagne Nathalie Lecoultre sur les réseaux sociaux, il prend toujours soin de flouter son visage ou de le masquer en partie. Il vient pourtant de rompre avec ses habitudes pour faire de rares confidences sur celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie travaillent ensemble

A la tête d’une famille recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann a confirmé à Gala qu’il n’avait jamais épousé sa compagne Nathalie. Et ce pour une raison bien précise. « Je me sens plus libre et heureux comme ça. Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas le couple, au contraire », explique-t-il dans les colonnes du magazine. Car marié ou non, l’ancien animateur d’Attention à la marche éprouve un amour inconditionnel envers sa compagne, pour qui il a eu un véritable coup de foudre : « Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste réputée […] Elle n’avait jamais entendu parler de moi. J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait. » Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. Soucieux de passer le maximum de temps ensemble, ils ont décidé de travailler côte à côte. « L’idée de Léo Matteï, brigade des mineurs, c’est la nôtre. Et elle a mis en scène ma dernière pièce de théâtre Nuit d’ivresse dans sa version homosexuelle », précise fièrement l’ancien mentor de Paul des 12 Coups de midi.Une histoire d’amour et de travail qui fonctionne à merveille !