Depuis quelque temps, les rumeurs sur les relations entre Jean-Luc Reichmann et la TF1 ne cessent de prendre de l’ampleur. Une information dont l’animateur n’a pas pu relayer pendant tout l’été malgré ses nombreuses tentatives. Ainsi, il brise de nouveau le silence et décide de mettre les points sur les « i » face à ces allégations. Pour cela, il publie une vidéo sur son compte Instagram pour ses fans.

Jean-Luc Reichmann met les choses au clair


Jean-Luc Reichmann et son émission « les 12 coups de midi », c’est toute une histoire. En effet, depuis plus de dix ans, son audience sur son émission de midi n’a jamais connu de chute. Malheureusement, depuis quelque temps, des rumeurs sur son départ de TF1 envahissent le web. À vrai dire, ces allégations ont rattrapé l’animateur pendant tout l’été. Malgré ses tentatives d’explications, les rumeurs persistent. Si l’on se remémore, le mari de Nathalie Lecoultre a déjà mis les choses au clair sur ces fausses informations avec ses fans en mi-août. Et actuellement, notamment le 30 août dernier, il revient sur cette histoire de licenciement sur son compte Instagram.

Au tout début de son message, l’animateur a envoyé une positive mind pour ses fans. Puis, il aborde le sujet qui a parcouru avec lui les vacances estivales. En effet, Jean-Luc Reichmann voulait juste rassurer ses fans que « tout va très, très bien avec TF1 ». De plus, il annonce que la chaine et lui sont en train de préparer les six épisodes de sa série Léo Mattéï. Une nouvelle de plus qui prouve que la relation entre eux est parfaite. Ainsi, il continue : « La semaine dernière, on a repris les tournages des 12 coups de midi, et ça s’est très, très bien passé ». Pourquoi y aurait-il de l’orage dans l’air avec TF1 dans ces conditions ?

Jean-Luc Reichmann, « Ça n’a jamais été aussi bien avec TF1 »


Dans cette vidéo, Jean-Luc Reichmann portait un masque. En effet, dans sa série Les Brigades des Mineurs, l’animateur est connu pour son rôle dans la protection des enfants. Alors, il n’hésite pas à sensibiliser les tout petits en leur passant un message : « Donc les enfants, surtout vu que c’est la rentrée des classes, faîtes très, très attention à vous. Faîtes attention à ceux que vous aimez, respectez les gestes barrières. A l’école mettez les masques, c’est plus important que tout, voilà, c’est la santé ».

À la fin de son vidéo, Jean-Luc Reichmann met bien les choses au clair pour relayer toutes les fausses informations sur son histoire avec TF1. Pour cela, il tient à rassurer ses fans en disant que ça n’a jamais été aussi bien avec TF1 qu’en ce moment. Ce message n’est pas passé inaperçu pour les fans de l’animateur, qui d’ailleurs n’hésitent pas à lui encourager et complimenter. Toutefois, on espère que cette rumeur est relayée une bonne fois pour toutes !