Loading...

Après une semaine de confinement, des signes de tension commence à se montrer. Un internaute interpelle Jean-Luc Reichmann sur instagram, tandis que l’heureux papa de six enfants lui envoie une réplique cinglante !

Rappelons que l’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 350 000 personnes infectées par le Covid 19 dans le monde. A l’heure actuelle, la France compte 25 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 1500 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Un internaute mécontent lui a indiqué sur les réseaux que l’animateur de TF1 ne respectait pas les règles de confinement; « Vous ne sortez pas mais tous les midis vous allez travailler à TF1 !!! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!! », lui a lancé cet abonné qui croyait l’animateur tous les jours sur le tournage de l’émission Les 12 Coups de midi, qui a atteint ce dimanche « un pic de 7 millions de téléspectateurs ».

A priori très agacé par ses propos, l’animateur qui est habituellement très courtois avec ses fans lui a répondu sèchement : « Ce sont des émissions enregistrées !!!… Je pense que ça se voit non ? En plus c’est écrit sur votre télé ».

Jean-Luc Reichmann qui nous accompagne à travers ses jeux lors de nos pauses repas depuis de nombreuses années, n’hésite pas à prodiguer de nombreux conseils concernant cette épidémie qui touche la France et invite les français à rester chez eux.