Alors que le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, a repris le chemin du plateau de son émission phare « Les 12 coups de midi », il aurait commis une énorme bourde qui a choqué les téléspectateurs. En effet, il aurait spolié la suite de l’aventure d’Eric le breton, qui a dépassé le record du précédent vainqueur Paul.

Concernant son palmarès, Eric se trouve à l’heure actuelle à la deuxième place du classement de tous les temps des maîtres de midi. Il a ainsi, pour le moment des gains totaux s’élevant à plus de 700 000€ ! Mais Eric ne compte pas s’arrêter là et vise la première place de ce classement détenue à l’heure actuelle par Christian Quesada.

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux. Récemment, il a posté une vidéo sur instagram, révélant quelques extraits de l’émission des « 12 coups de midi », spéciale « Fête des mères ».

A cette occasion, le plateau était décoré avec de jolies bouquets de fleurs, mais sur la scène apparaissait le nom des candidats sur les pupitres, et à la surprise générale, le nom d’Eric n’apparaissait pas. Eric aurait-il été éliminé ?

En effet, sur les pupitres apparaissaient les noms de « Hugo, Valérie, Joachim et Eva » mais aucun « Eric ». Si certains internautes ont montré leur soulagement face à l’élimination d’Eric, qu’il ne porte pas dans leur cœur, d’autres ont été stupéfaits par la boulette de l’animateur de TF1. D’ailleurs, ils n’ont pas mâché leur mots à son encontre !
Capture instagram

« Merci du spoiler y’a plus écrit Éric sur le pupitre MAIS HUGO ! Moi qui suis un fidèle de l’émission, je suis très déçu de vous Jean-Luc ! » a écrit sur Instagram un fidèle téléspectateur, visiblement déçu du verdict final …