Et si Jean Luc Reichmann n’était plus au sein de l’équipe de « Les 12 coups de midi » ? Les rumeurs d’un départ du présentateur phare de TF1 se font de plus en plus nombreuses et cela pourrait bien ébranler les téléspectateurs. Et pour cause, l’animateur est l’image même de cette émission.

C’est d’ailleurs grâce à lui que « Les 12 coups de midi » connaît actuellement un si grand succès. Notons que l’équipe a réussi à atteindre un taux d’audimat des plus importants durant cette période de confinement. Une grande première pour l’émission qui est désormais considérée comme l’un des meilleurs divertissements télévisés.

Une émission à succès qui attire plus de téléspectateurs


L’arrivée d’Eric dans l’émission « Les 12 coups de midi » a été une véritable aubaine pour Jean Luc Reichmann. Le record que ce dernier a battu est une opportunité pour l’équipe d’oublier le scandale relatif avec l’histoire de Christian Quesada. A cela s’est rajoutée l’arrivée de Caroline, l’actuelle maitresse du midi.

La candidate a fait sensation au sein de l’équipe de « Les 12 coups de midi » grâce à son talent. Elle a impressionné Jean Luc Reichmann par les notes qu’elle a eu baccalauréat mais aussi par les prouesses qu’elle a déjà pu faire durant ses 20 participations.

Jean Luc Reichmann s’en va ?


Les rumeurs de départ de Jean Luc Reichmann au profit de Jacques Legros ne sont pas passées inaperçues depuis quelques temps. Et si le présentateur télé n’a pas réagi jusque-là, il est temps de mettre les points sur « i ». Ce dernier a donc décidé de faire une déclaration sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans.

On lit parmi ses déclarations : « Mais ça va pas non ! ». Pour lui, il est hors de question de s’en aller de TF1, la chaîne où il a fait ses premiers pas de téléspectateurs à travers l’émission « Attention à la marche ». Il est d’ailleurs heureux de remercier les téléspectateurs qui sont nombreux à lui être fidèle.