Malgré le levé du confinement, la crise sanitaire ne cesse d’impacter les émissions télévisées. De son côté, l’animateur Jean-Luc Reichmann vient d’annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram ce dimanche 23 août dernier. En effet, l’animateur révèle une décision prise par la production de « les 12 coups de midi » qui le rend très triste.

Une reprise en masse pour les émissions de télévision


Après des vacances estivales en plein soleil, il est temps pour les animateurs de reprendre leur travail. En effet, plusieurs émissions vont commencer à être diffusées sur l’écran à partir du lundi 24 août. Toutefois, face à la pandémie, les mesures de sécurité sanitaires doivent être primordiales pour la production. Si l’on ne parle que du port du masque, le respect de la distanciation, l’utilisation des gels hydroalcooliques et bien d’autres encore. D’ailleurs, les animateurs aussi ont dû faire face à quelques modifications de leur mode de travail. Malgré leurs adaptations, certains espèrent un assouplissement des mesures de sécurité pendant cette reprise.

« Les 12 coups de midi » face au confinement


Pour sa part, « les 12 coups de midi » cessaient de tourner ses épisodes le mois de mars dernier à cause du confinement. Mais la production reprenait le tournage en mois de mai, soit après deux mois de pause. Mais le public était exclu pour la reprise du tournage. Par contre, le public peut se joindre à l’équipe en visioconférence. Face à cette nouvelle règle, Jean-Luc Reichmann expliquait pendant son entretien avec Télé 7 : « Nous avons repris les enregistrements dans un inconfort total, mais si l’on ne s’adapte pas, on disparaît. C’est la règle ».

Jean-Luc Reichmann, « très triste » face à une nouvelle


D’ailleurs, pour son émission « les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann vient de faire une annonce pour les téléspectateurs. Effectivement, la production de l’émission a pris la décision de ne toujours pas avoir de public sur le plateau de les 12 coups de midi à la rentrée. Après cela, Jean-Luc Reichmann continue en se confiant qu’il est terriblement « très triste » face à ce coup dur. Par contre, il avouait : « J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur TF1 bien sûr ! ».

Par contre, l’animateur ne devra pas s’en faire pour autant. Car les téléspectateurs seront toujours au rendez-vous avec lui chaque midi.