Nous traversons actuellement une période difficile dans notre pays. L’épidémie de Coronavirus nous touche de plein fouet ce qui a amené les dirigeants à déclarer le confinement de la population.

Fatalement, les gens se retrouvent enfermés et commencent à angoisser de cette période qui rentre dans sa quatrième semaine et qui devrait sans doute se prolonger jusqu’à une date indéterminée.

De plus, une fois le virus passé, les choses ne seront pas forcément mieux. En effet, de nombreuses entreprises enregistrent de grosses pertes et la crise financière future est déjà annoncée dans tous les médias.

Dès lors, beaucoup de gens se mettent à paniquer en pensant au futur voir même a sérieusement angoisser. Mais pas de panique, Jean-Luc Reichmann a décidé de nous partager son astuce pour éviter de broyer du négatif.

En effet, comme tous les autres Français, le présentateur phare des 12 coups de midi est lui aussi confiné. Comme nous, il doit trouver comment occuper ses journées et pour cela, il décide de passer du temps en compagnie de ses fans sur ses différents réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs sur ceux-ci qu’il a partagé la solution qui nous allons vous dévoiler. Selon lui, le secret c’est un mode de vie sain. En effet, depuis le confinement, il passe plus de temps avec sa famille et mange plus équilibré ce qui lui a fait perdre 4 kg.

Mais cela ne l’empêche pas d’être inquiet pour sa mère âgée de 86 ans. Il avoue lui parler par FaceTime mais que le contact physique lui manque, car il voudrait tant la prendre dans ses bras.