Sous le charme ravageur de Jean-Luc Reichmann et son sourire qui donne toujours de la bonne humeur aux téléspectateurs se cacherait-il un homme mal en point ? Il n’y a pas longtemps, le célèbre animateur a alerté ses fans sur son compte Insta. Aussitôt il a supprimé son message, nous laissons ainsi dans le grand doute.

Ce geste n’a pas laissé les internautes indifférents. D’autant plus que des rumeurs circulent actuellement sur la toile concernant son état de santé. Mais est-ce que la nouvelle a vraiment de quoi nous bouleverser ?

Il nous laisse dans le floue


Comme la grande majorité des animateurs et des stars de la télé, Jean-Luc Reichmann compte plus de 300.000 abonnés sur son compte Insta. Aujourd’hui connu à l’échelle internationale, il se montre très actif sur les réseaux sociaux.

Cependant, une nouvelle de dernière minute a créé l’inquiétude auprès des followers de Jean-Luc Reichmann. L’animateur préféré et adoré des Français a semé un vent de panique avec sa publication dont la légende disait « Et un genou… un ! »

Les bonnes choses ont une fin !


D’après le célèbre magazine femme Actuelle, Jean-Luc Reichmann aurait partagé une photo de la radio de son genou droit sur son compte Insta. Mais à peine quelques minutes plus tard, il a supprimé sa publication. De quoi laisser ses fans dans le plus grand flou. Les rumeurs se sont ensuite répandues : il s’est blessé ! Il souffre en silence mais ne veut pas en parler ! Pour l’heure, nous sommes également dans l’incompréhension totale car toutes ces questions sont sans réponses.

Mais il n’y a pas que son état de santé qui intrigue les fans. Pour le plus grand regret des téléspectateurs, la série Léo Matteï touche aussi à sa fin après sept saisons à couper le souffle. « Dernière semaine de tournage de #leomattei » a-t-il publié sur son compte Insta avec une photo. Vous mourrez d’envie de la visionner? Et bien il va falloir patienter une fois de plus !