Dès que le déconfinement a été annoncé, TF1 s’est empressé de reprendre les tournages du jeu « Les 12 coups de midi ». En effet, les téléspectateurs ont eu droit aux rediffusions depuis la dernière semaine du mois d’avril. Mais la reprise n’est pas de tout repos ! Des mesures d’hygiène à respecter, des quotas journaliers à honorer… De quoi épuisé Jean-Luc Reichmann qui n’était déjà au mieux de sa forme ! Le présentateur télé confie même qu’il n’en peut plus.

5 émissions par jour


Le jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann diverti des millions de téléspectateurs. Mais la production n’est pas toujours une partie de plaisir pour l’équipe de tournage. Surtout en ces temps de crise. Avec ses rediffusions, il n’est pas passé inaperçu que TF1 ait épuisé ses stocks en émissions inédites. Et pour rattraper le retard, le challenge est de tourner 5 émissions en une journée. Jean-Luc Reichmann confie à Télé 7 jours, que ça n’a pas été toujours facile.

Un public absent


Ce n’est pas que le rythme qui change pour notre émission. L’ambiance et la convivialité en a aussi pris un coup. Même si les fidèles de fantastérix pourront suivre la suite de son incroyable parcours, ils ne le feront qu’à travers le petit écran. En effet, la production doit respecter les mesures sanitaires. Pour les éditions à venir, il n’y aura donc pas de public sur le plateau de tournage. Notre chaleureux animateur devra se passer des bises et embrassades qu’il a l’habitude de donner à ses candidats. Mais heureusement, Jean-Luc garde sa bonne humeur habituelle.