En tant que présentateur télé phare de TF1, Jean Luc Reichmann a une réputation à tenir. Cette dernière, il l’a construite suite à un dur labeur au sein de Les 12 coups de Midi et il ne compte pas s’en défaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est aussi discret et attentif face à ces fréquentations.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour le présentateur télé depuis quelques temps. Ce dernier fait les frais de critiques et de menaces en tous genres sur les réseaux sociaux suite à une collaboration douteuse. Les détails.

Un incident en relation avec Christian Quesada


Lors de son passage dans les 12 coups de midi, Christian Quesada était le chouchou de Jean Luc Reichmann. Son charisme avait facilement atteint le présentateur télé mais aussi les téléspectateurs. Une situation qui a vite changé en 2019 alors qu’il était mis en examen suite à un incident assez grave.

Face à ces accusations, Jean Luc Reichmann est effondré. Mais pire encore, il court le risque de voir sa carrière s’effondrer ! Ayant pris Christian Quesada sous son aile durant toutes les parties, il a été considéré comme un paria pour être proche de l’ancien grand maitre.

Jean Luc Reichmann s’emporte !


Si cela fait quelques mois que les accusations sont tombées, l’affaire de Christian Quesada n’est pas encore réglée actuellement. Une situation qui ne plait pas aux internautes et qui s’en donnent à cœur joie de critiquer Jean Luc Reichmann, l’ancien ami du criminel. Une situation qui déplait au présentateur et qu’il tend régulièrement de rétablir.

Il déclare d’ailleurs « Je me battrai jusqu’au bout » alors qu’il met en garde ceux qui associent encore son nom à celui de Chrisitan Quesada. Cette expérience lui aura appris à ne pas se fier aux gens et surtout à faire attention car il aurait pu perdre son poste suite à ces désagréments.