Jean Luc Reichmann est sous le choc ! Dans son émission « Les 12 coups de Midi », les anecdotes se succèdent et c’est ce qui en fait un show à part entière ! En dehors des piques que se lancent les candidats, il arrive que ces derniers aient des histoires tout à fait surprenantes à raconter aux téléspectateurs.

Pour Caroline, la nouvelle championne en titre, l’anecdote est déroutante ! Elle a même réussi à éblouir le présentateur qui n’est pourtant pas facile à impressionner. On vous dévoile les détails de cette surprise que la famille de la maître du jeu a pour Jean Luc Reichmann !

Une championne au parcours prometteur


Voilà maintenant 11 épisodes que l’on suit les exploits de Caroline avec Jean Luc Reichmann. Bien qu’elle soit encore loin du record d’Éric, le grand champion actuel, son parcours promet d’être intéressant. Et pour cause, la jeune femme a remporté les différentes épreuves haut la main jusqu’à maintenant. Elle travaille d’ailleurs d’arrache-pied pour obtenir le maximum de gain.

La jeune femme originaire de Rouen détient actuellement la somme de 42 100 euros. Une petite cagnotte qu’elle a accumulée rapidement et qui pourrait vite s’accroître étant donné le savoir-faire de la maîtresse du midi. Mais si Jean Luc Reichmann est impressionné, c’est bien à cause de son exploit en tant que jeune bachelière !

Une famille de grand champion !


Lors de son baccalauréat, Caroline a obtenu une moyenne totale de 17,9 alors qu’elle est en’ filière scientifique. Un exploit qui pourrait bien lui servir dans le jeu ! Alors que sa fratrie est présente en visioconférence aux diffusions, ils ont pu parler d’une anecdote surprenante.

En effet, il semblerait que le frère de Caroline ait eu « plus que 20 à l’épreuve du bac ». Jean Luc Reichmann totalement ébahi déclare : « Oh la la on est tombé sur un nid, je n’ai jamais vu ça de ma vie ! ». Avec un papa dans l’aérospatiale et un autre frère qui a obtenu une mention, la championne a tout pour réussir !