Jean-Luc Reichmann vient de poster sur son compte Instagram une photo de son nouvel ami, ce dernier semble très heureux en sa compagnie.
L’animateur vedette de Tf1 a passé une assez longue semaine avec son émission phare de Tf1.

En fait, cette semaine a été spéciale pour tout le monde , les meilleurs candidats de midi ces derniers années se sont affrontés dans le Combat des Maîtres pour désigner le meilleur maître de midi.

Jean-Luc Reichmann prend une petite pause actuellement dans maison et plus précisément dans son joli jardin après avoir passé quelques semaines pleines d’émotions.
L’animateur préféré des Français a célébré le record de victoires d’Éric qui avait gagné 900 000 euros en 199 émissions . Félicitations Éric !

 » Je vous présente mon nouvel ami. C’est un ami d’un ami qui ne m’appartient pas, mais dont je suis littéralement tombé sous le charme, pas vous ? Bonne semaine ensoleillée à tous  » . A écrit Jean-Luc Reichmann en légende d’une vidéo d’un tracteur Massey Ferguson au milieu de son jardin.
Il s’agit bien d’un lama dont le mari de Nathalie Lecoulre semble l’avoir adoré puisqu’il s’est affiché
dimanche 21 juin, avec tout un troupeau de lama en souhaitant une bonne fête des pères.

Une vidéo qui a atteint les 100 000 like , comme toutes ses publications sur les réseaux sociaux et même ses programmes télévisés tel que « Douze coups de midi » ou « Leo Matteï, Brigade des mineurs  »
Jean-Luc Reichmann est adoré par son public grâce à son sens de l’humour et son optimisme.
Comme tout le monde dernièrement l’animateur talentueux est resté confiné chez lui avec son épouse et ses six enfants en attendant que la fin pandémie du Covid-19 qui a obligé l’arrêt de la plupart des émissions sur toutes les chaînes françaises.

La reprise des enregistrements n’a pas été facile, sourtout avec le volume du travail et les conditions de sécurité (port de masque, distanciation sociale, réaménagement studio ) c’était un véritable marthyre avec un rythme de 5 à 6 émissions par jour.
Mais avec l’énergie positive qui donne envie de travailler Jean-Luc Reichmann et l’équipe de Tf1 ont réussi à rattraper.
L’animateur vedette vous a donné son régime du bonheur
 » Interdit : de se plaindre, de se fâcher, d’être rancunier, de vivre dans le passé, et de s’entourer de personnes négatives. À faire : rire, embrasser et vivre chaque moment comme s’il s’agissait du dernier. Suivez le régime du bonheur, un sourire chaque matin et un merci tous les soirs  » a-t-il lancé sur son compte Instagram.