Jean Luc Reichmann a une carrière bien fournie. Mais pas que ! Il est aussi un père de famille dévoué qui se démène pour apporter le meilleur de lui-même partout où il va. C’est d’ailleurs ce qui fait autant sa popularité alors que le présentateur télé avance en âge.

On s’y attend, il faudra bien qu’il quitte le monde du petit écran dans les temps à venir. Seulement est-ce pour bientôt ? Le présentateur télé a tenu à apporter quelques précisions à ces fans. Des confidences qui permettront à tous les téléspectateurs de TF1 d’être au courant des possibles avancées de sa carrière dans les temps à venir.

Jean Luc Reichmann, une carrière florissante


Jean Luc Reichmann a toujours été une grande figure du petit écran français. Et pour cause : il est à la fois sympathique et impliqué dans l’amélioration de ses émissions télévisées. Ses succès sont très nombreux et il ne compte pas s’arrêter là. Lors de son interview auprès de Provence en février dernier, il déclare « faire de son mieux pour que toutes ses émissions soient le plus beau rendez-vous possible ».

Une mission qu’il semble avoir totalement réussi étant donné le taux d’audience de « Les 12 coups de Midi ». Il raconte d’ailleurs : « si vous voyez les sourires qui se profilent quand j’arrive ». Une description parfaite de sa popularité.

Jean Luc Reichmann part-il en retraite ?


A l’aube de son prochain anniversaire, Jean Luc Reichmann est revenu sur son éventuel départ en retraite. Il s’est exprimé auprès de Femme Actuelle en décembre dernier en disant qu’il « organisait ses anniversaire uniquement tous les 5 ans ». Une occasion pour lui de « rassembler amis et famille pour une bonne partie de rigolade ».

Sur le plan professionnel, Jean Luc Reichmann est toujours aussi actif. En plus de présenter l’émission Les 12 coups de midi, le présentateur télé est acteur dans « Léo Matteï, Brigade Criminelle » ou encore dans le théâtre « Nuit d’ivresse ». De multiples casquettes qu’il apprécie particulièrement. Comme l’indique Jean Luc Reichmann, « il est toujours à 200% pour bien faire les choses car cela le nourrit ». Il n’est donc pas prêt de partir en retraite pour le moment !